Atelier d'astronomie

Publié le mercredi 10 février 2010 21:26 - Mis à jour le dimanche 23 décembre 2018 10:00

L'atelier scientifique d'astronomie existe depuis plusieurs années. Chaque année, un groupe d'élèves est encadré par la professeure de SVT Mme Doussot.
Des sorties régulières sont organisées à l'observatoire de Frons grâce à l'aide de Mme Foa, présidente de l'association "Ciel en Carladez". C'est l'occasion d'observer le ciel et de rencontrer la communauté scientifique. Les élèves ont eu plusieurs fois l'occasion de se rendre au Pic du Midi ou à la Cité de l'Espace à Toulouse.

Vous pouvez aller sur le blog pour voir quelques actions et sorties.

Le Pic du Midi (2009)