Visite des locaux

La salle informatique

Publié le dimanche 14 février 2010 09:05 - Mis à jour le mercredi 10 mars 2010 15:17

La salle informatique est modernisée en permanence; le collège dispose aujourd'hui d'un outil de grande qualité et bien équipé. Les 14 ordinateurs sont organisés en U autour de la salle; tous les postes sont en réseau et connectés à l'Internet haut-débit. La salle informatique peut servir d'annexe au cdi qui est contigü.
Les enseignants qui souhaitent l'utiliser avec leur classe doivent réserver la salle (en ligne, par la rubrique "réservation de ressources").

Important ! L'utilisation de la salle et l'accès à internet supposent l'acceptation préalable de la charte d'utilisation du réseau. Cette charte est impérativement signée en début d'année par tous les élèves et leurs resonsables légaux.