"Ma photo de classe confinée"

Par admin carladez, publié le mardi 16 juin 2020 10:06 - Mis à jour le lundi 6 juillet 2020 09:22
icon512.png
Photos offertes par le FSE du collège, imprimées au collège et distribuées aux élèves

Cette fin d'année si particulière nous amène à réinventer la traditionnelle photo de classe.

Le collège soutient l'initiative de trois parents d'élèves. Ils proposent, en effet, aux élèves (et à leurs parents) une photo de classe numérique afin de garder, malgré tout, un souvenir de cette période inédite.
Une fois la photo créée, les parents d'élèves pourront ensuite l'acquérir pour 2€ ; un action solidaire puisque 50% des bénéfices sont reversés au profit de la recherche médicale.

Nous vous invitons à visiter leur site : www.maphotodeclasseconfinee.fr/

Les photos de classes sont offertes par le FSE, imprimées au collège et distribuées aux élèves.

Nous conservons celles des élèves restés à la maison et leur donnerons en septembre ; nous envisageons un envoi par la poste pour les élèves de 3e.

Merci à tous, par avance, pour votre participation !!